Agglomération chalonnaise
Un Noël aussi pour eux ? La romancière Valérie Perrin viendra fêter le Noël des animaux avec vous (et eux) au refuge animalier de Gueugnon
Par Nathalie DUNAND
Publié le 04 Décembre 2023 à 18h13 , mise à jour le 09 Décembre 2023 à 12h21

Dimanche 10 décembre, de 10 h 30 à 17 h, toute l’équipe de la SPA de Gueugnon et sa marraine, Valérie Perrin, vous convient à cette fête particulière.
À Gueugnon, le refuge animalier « Annie Claude Miniau-ADPA » est incontestablement un exemple à suivre. À ne jamais relâcher leurs efforts pour offrir une seconde chance à leurs protégés, ça vaut d’être souligné.
Vous êtes donc invité(e) à venir dimanche 10 décembre au refuge – qu’importe la météo – pour faire connaissance avec les chiens et les chats abandonnés, qui attendent amour et attention d’un humain. Si vous saviez comme ils vous le rendraient au centuple !
Comme toujours, on peut saluer le travail de l’équipe du refuge, la fidélité de la célèbre marraine, investie dans la cause des adoptions. Les vins chauds préparés, la tombola et toutes les animations nous distrairont sans nous faire oublier la raison de notre venue. C’est d’abord pour eux.
Pour quelques-uns, le Noël des animaux sera peut-être le premier jour de leur deuxième chance.
Par Nathalie DUNAND
[email protected]
Photos N. DUNAND
Dimanche 10 décembre 2023 (10 h 30 h à 17 h)
Portes ouvertes du Refuge Annie Claude Miniau (ADPA)
3, rue de Rigny – Terre des Mottes – Gueugnon
Tél. : 03 85 85 31 45 et 06 69 23 59 37
Mail : [email protected]
Site : https://www.adpa-refuge.annieclaudeminiau.fr/
Facebook : ADPA



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’