Elan Chalon
BASKET FAUTEUIL - L'Elan Chalon termine dans le TOP 4 de la phase aller pour son accession à l'élite nationale
Publié le 28 Décembre 2023 à 11h49

La Présidente Christine Juillot a tenu à réaffirmer son enthousiasme compte tenu de ce début de saison tonitruant.
"En cette fin d'année, un petit message pour vous dire que nous sommes fiers de voir notre équipe ELAN CHALON Basket Fauteuil terminer la phase aller du championnat Elite dans le top 4. Nous espérons confirmer cette quatrième place lors de la phase retour, elle serait synonyme de final four, final four qui se déroulera les 17 et 18 mai à domicile au Colisée. L'année 2024 commencera par un déplacement au PUY en VELAY et nous recevrons le samedi 20 janvier à l'annexe du Colisée l'équipe du CANNET.
En attendant de nous revoir sur les terrains, les joueurs, dirigeants et moi même vous souhaitons de passer de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année."
La Présidente
Christine Juillot



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.