Chalon sur Saône
Stage de chant du 17 au 19 février : une proposition unique pour explorer sa voix à Chalon-sur-Saône
Publié le 26 Janvier 2024 à 08h44

Vous souhaitez découvrir ou approfondir votre pratique vocale en tant que soliste de la chanson, du chant lyrique ou du jazz ? Ce stage est fait pour vous !
3 jours d'immersion complète dans le travail vocal du chanteur ou de la chanteuse soliste, entre physiologie de la voix et interprétation.
Conduit par Eva Arnaud et accompagné par Vicky Salewski, professeur·es diplômé·es d'État aux Conservatoires du Creusot et de Chalon-sur-Saône, ce stage aura lieu du 17 au 19 février de 10h à 17h au 21 rue La Fontaine à Chalon-sur-Saône.
Il est accessible à tous les niveaux de pratique : de la première expérience aux élèves ayant une pratique régulière et de haut niveau.
Au programme : anatomie, technique vocale, interprétation, arrangement vocal et improvisation. Possible de venir y travailler uniquement sa voix parlée.
Ouvert à très petit groupe : 6 participant·es maximum
Plus que quelques jours pour s'inscrire, fin des inscriptions le 2 février 2024 inclus. Pour tout renseignement complémentaire : Eva Arnaud, Tél. 06.10.64.16.15. [email protected] https://www.helloasso.com/associations/la-grosse-piece/evenements/stage-de-chant-2



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !