Saint-Marcel
Joli bilan du week-end pour le Handball Club Saint-Marcel
Publié le 07 Février 2024 à 19h17

Les -18 remportent le derby
Ce week-end, les -18 évoluant dans le Championnat Honneur se déplaçaient à la maison des sports pour affronter la réserve du voisin chalonnais, alors leader de la poule. Lors de ce match, les jeune du coach LAURENT Matthias prennent le meilleur départ et mènent logiquement sur le score de 9 à 12. En seconde période, les verts continuent leur bon match et comptent jusqu’à 10 buts d’avance à la 45ème minute. Lors du dernier quart d’heure, les joueurs vont balbutier leur handball mais vont tout de même remporter une belle victoire 29 à 24 leur permettant d’être leaders exæquo avec Chalon B et Talant. Prochain match pour eux, ce samedi à Arnay le Duc.
L’équipe première retombe dans ses travers
Après une victoire contre Sens la semaine passée, les verts se déplaçaient à Montbard. Après une première mi-temps équilibrée, mais sans défense, les joueurs du HBSM sont menés de seulement deux petits buts 16 à 14. La seconde période, les joueurs de Montbard vont alors poser de gros soucis à notre équipe qui comptera jusqu’à 10 buts de retard et s’inclinera 32 à 24. Prochain match ce samedi à domicile ce samedi contre Sanvignes à 20 h 30.
L’équipe réserve enchaine
Ce week-end, l’équipe réserve accueillait la deuxième de la poule E de première division territoriale, à savoir, le club de Buxy. Le début de match est un mano à mano durant lequel les deux équipes ne se lâchent pas. En fin de première période, les locaux accélèrent et mènent 18 à 15. En seconde période, les verts ne lâchent rien et vont avoir jusqu’à 4 buts d’avance à la 48ème minute. Mais leurs adversaires vont revenir à égalité à une minute de la fin du match. L’équipe du HBSM fera preuve de caractère pour s’imposer d’un petit but inscrit au buzzer.
Les autres résultats
Les -15 garçons gagnent 39 à 21 contre Beaune B
Les -13 garçons A perdent 28 à 21 à Arbois-Poligny
Les -13 garçons B perdent 22 à 20 contre Beaune B
Les résultats de l’Entente Saônoise
Côté féminin, l’équipe fanion s’imposent contre Meursault sur le score de 28 à 20 confortant ainsi leur place de leader. L’équipe réserve, quant à elle, s’incline de trois petits buts contre le CTM sur le score de 26 à 23.
Les autres résultats
Les -18 filles gagnent 55 à 30 contre Mâcon
Les -15 filles A s’inclinent 28 à 37 contre Chaussin
Les -15 filles B s’inclinent 29 à 23 à Dole
Les – 13 filles s’inclinent 28 à 16 à Beaune.



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"