Chalon sur Saône
‘Stéréo’, un spectacle électrisant qui a conquis le public
Publié le 19 Février 2024 à 09h06
Salle comble pour les trois représentations chalonnaises et ovations plus que méritées pour Philippe Decouflé, ses danseurs et les musiciens sur scène !
Il y aurait tant de choses à dire sur cette forme hybride, à la fois concert et pièce de danse, habilement mise en scène par le chorégraphe Philippe Decouflé. Les danseurs sont époustouflants, les musiciens aux accents très rock'n'roll sont talentueux et, comme si cela ne suffisait pas, les uns et les autres chantent merveilleusement bien ! Difficile de réunir autant de qualités et pourtant… Pour compléter le tableau, les références à la scène rock sont nombreuses, il y a notamment des influences puisées dans le cinéma et l’humour est au rendez-vous. Autant dire que tous les ingrédients étaient réunis pour offrir aux spectateurs un moment inoubliable ! Le public - qui a applaudi tout au long de la représentation et réagi en interaction avec un ‘maître de cérémonie’ qui n’a pas hésité à se donner corps et âme - en redemande d’ailleurs.
Les corps, que ce soient ceux des danseurs ou des spectateurs, se chargent d’une énergie explosive, mais les moments punk rock laissent également place à des moments de douceur bienvenus qui viennent, par leur contraste, donner encore plus d’importance à l’énergie vivifiante de ‘Stéréo’."
SBR
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés