Mercurey
Au CIFA de Mercurey, une Color Run bien sympathique autour d'un projet pédagogique
Par Laurent Guillaumé
Publié le 05 Avril 2024 à 15h12




Ambiance chaleureuse ce vendredi matin au CIFA Jean Lameloise avec un projet pédagogique des Bac Pro commerce concrétisé.
L'ambiance était à la fête ce vendredi matin aux abords du CIFA Jean Lameloise. Tout le monde était invité à participer, apprentis, encadrants, formateurs, pour la consécration de ce projet pédagogique porté par les Terminales Bac Pro commerce de l'établissement de formation. L'idée étant d'organiser un événement dans sa globalité, accompagné de partenaires privés. Avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat Bourgogne-Franche Comté, Transgourmet, du garage Dureuil de Mercurey, Stratégie Immobilier, Sport 2000 et Centrakor, ce sont plus de 200 participants qui se sont élancés dans une Color Run. Un joli moment autour de l'établissement, sécurisé par les élèves, avec le soutien de la commune de Mercurey. Chaque participant s'est vu remettre un tee-shirt aux couleurs du Marathon des vins de la Côte Chalonnaise... histoire de leur donner le goût à la prochaine aventure. Ce sont quasi 2 kilomètres de course ... parfois (souvent) de marche qui ont été ainsi réalisés.
Bravo à toute l'équipe pour ce joli moment... plein de sympathie et de sourires partagés.
L.G



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.