Saint-Rémy
Saint Rémy : le traditionnel repas de printemps, au profit du Comité des Fêtes.
Par Christian CLEAUX
Publié le 09 Avril 2024 à 11h20

38 convives avaient répondu présents au repas de printemps organisé par le service Familles seniors de mairie et le CCAS à l’Espace Georges-Brassens.
Un repas organisé par la mairie et le CCAS sous la houlette de Margaux Robolin, nouvelle responsable du service séniors de la commune. Cette année, les bénéfices seront reversés au Comité des Fêtes.
Margaux Robolin, 27 ans, a pris ses fonctions le 1er février 2024 en remplacement de Magali Lebeau. Cette jeune femme a déjà un beau parcours. Après avoir obtenu son Bac et son BTS en économie sociale et familiale, elle a travaillé dans différentes instances avant de rejoindre la mairie de St Rémy ce début d’année.
Chaque année, le service famille organise un repas à l’espace Brassens. Ce mercredi 3 mars, une cinquantaine de personnes dont une dizaine de bénévoles était à table dans le patio de l’espace Brassens pour un repas préparé par Gérard Deschamps et des bénévoles.
Un bon moment de convivialité passé en présence de Florence Plissonnier maire de la commune et de Pascale Barbier adjointe.
Pour animer le repas, Andrée Chatry a raconté l’histoire de « Lafontaine » sur les voitures électriques qui ont besoin de leurs cousines les « diésels ».
C.Cléaux



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.