Saint-Marcel
Vélo Club de Saint Marcel : de nouveaux maillots pour les licenciés
Par Amandine Cerrone
Publié le 18 Juin 2024 à 07h20

Ce vendredi 14 juin, le Vélo Club de Saint-Marcel (VCSM) organisait un moment festif dans ses locaux pour la remise officielle des nouveaux maillots à leur licenciés.
Avant de procéder aux remerciements, Jean-Marc Gautheron, président du club a demandé un moment de recueillement pour penser à deux figures emblématiques du club : Régis Bernard et Christian Jeannin, deux amis du VCSM décédés dernièrement.
Jean-Marc a donc ensuite mis à l’honneur les sponsors du club sans qui rien de ne serait possible : le Crédit Mutuel, le garage des chavannes de Pascal Poulleau, Nicolas Bailly, Tony et Jocelyne Zachia, Netto Chatenoy en Bresse, Cyclo passion Givry, Taxi du Château, Grosne construction. (Liste non exhaustive)
« À l’heure actuelle, je sais qu’il est difficile de trouver des sponsors. Au VCSM, on a la chance d’avoir des partenaires fidèles » a lâché ainsi le président.
Ce dernier a également vivement remercié la Municipalité, le département et le Grand Chalon pour leur soutien financier.
Il a aussi mis en avant le travail de Daniel Gien et de tous les bénévoles impliqués dans l’école de vélo « Young » du club pour leur implication auprès des jeunes cyclistes et en a profité pour appeler à encore plus de mobilisation les samedis matins.
Tout ce petit monde s’est enfin réuni dans les locaux du VCSM, rue Denis Papin, pour une belle soirée festive autour d’un apéritif convivial, avant le retour aux compétitions très vite !
Amandine Cerrone



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’