Vallée des Vaux
Depuis fin août, Caroline a installé son joli cocon d'esthétique au coeur de Mellecey
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 07 Octobre 2024 à 12h36

Route de la Vallée, en lieu et place de l'historique salon de coiffure de Mellecey, c'est Caroline qui a transféré son activité pour le plus grand bonheur de tous.
C'est un joli cocon plein de zénitude qui a ouvert ses portes fin août, juste à côté de la boulangerie de Mellecey, dans le centre bourg. Le salon Naturelle&zen avec Caroline Boulet - Le Mestre a transféré son activité mais toujours à Mellecey, profitant de la retraite de la coiffeuse historique du village, Dominique. Un salon très zen ouvert les lundi, mardi, jeud, vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30 et le samedi non-stop de 9h à 17h.
Pas la peine de vous dire qu'il est préférable de prendre rendez-vous au 07 77 03 64 29 pour avoir un créneau garanti.
Epilations, soins du visage, des mains et des pieds, maquillage et massages, Caroline propose toute une gamme de services qui devrait vous plaire. Même les tarifs ont été étudiés afin de permettre à toutes les bourses d'accéder à ses services.
Depuis deux ans, Caroline travaille avec la marque française NOHEM, des produits bio et naturels, soucieux du respect du commerce équitable et de la valorisation du travail au féminin. Pour ses maquillages, elle fait appel à la marque également française, ZAO, produits vegan avec des pigments naturels. Avec des flacons en bambou, la marque ZAO propose la recharge.
Naturelle&Zen par Caroline - 606 Route de la Vallée - Mellecey - 07.77.03.64.29



-
Dans un état critique, après avoir percuté une voiture en stationnement, un motard héliporté sur le CHU de Dijon
-
Un choc entre un poids-lourd et un piéton en pleine nuit à Chagny
-
Le procès aux Assises de Sylvie Roussel, soupçonnée d'avoir assassiné son mari dans un incendie, s'ouvrira lundi à Chalon-sur-Saône
-
Bac 2025 : les élèves de terminale composent sur l'épreuve de philosophie à partir de 8 heures
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia