Châtenoy le Royal
Rugby : pour le derby contre Buxy le CRC organise un repas d’avant match et une tombola dans le cadre d’Octobre Rose
Publié le 09 Octobre 2024 à 22h18

Pour ce dimanche 13 octobre 2024, le Chatenoy Rugby Club reçoit au titre du Championnat Régional R2, ses voisins et amis de Buxy pour le compte de la 3e journée.
Une journée conviviale et solidaire.
Conviviale puisque les dirigeants châtenoyens ont organisés un repas d’avant match avec une choucroute garnie au prix de 18€ par personne. Il est encore temps de s’inscrire sachant que les dernières places disponibles sont comptées. Réservation auprès de Thomas Bouillot au 06 50 25 95 91
Solidaire parce que le club châtenoyen tient à participer à l’action entreprise par l’association « Toujours Femmes » dans le cadre du mouvement national Octobre Rose 2024. Toute la recette sera reversée à l’association et le gros lot est un repas sympathique dans un restaurant.
Bien évidemment deux matchs sont au programme de cette journée de Championnat à 13h30 l’équipe réserve, puis à 15h l’équipe première. Deux matchs ou il faudra retrousser les manches pour ramener des victoires car le Chatenoy Rugby Club a besoin de se ressaisir après ses deux grosses défaites sur deux matchs.
JCR



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.