Epervans
Marché de Noël du Foyer Rural : les exposants vous attendent encore ce dimanche de 10h à 18h
Par Amandine Cerrone
Publié le 22 Décembre 2024 à 09h37
Info Chalon vous l’a relayé, le Foyer rural epervanais organise son traditionnel marché de Noël ce week-end.
Le retour en images avec Info Chalon.
Au programme, ce sont près de 30 exposants qui vous attendent au sein de la salle des fêtes Pierre Baumann.
De quoi trouver vos cadeaux de Noël de dernière minute ou encore de trouver de quoi ravir vos invités pour vos repas du réveillon !
Ce samedi soir, Info Chalon a assisté à l’inauguration du marché.
Le président du foyer rural, Monsieur Chaux, a souhaité vivement remercier l’ensemble des exposants qui font vivre ce marché mais aussi les nombreux bénévoles de l’association, sans qui celui-ci ne pourrait avoir lieu.
Une institution epervanaise depuis quinze ans déjà !
Et le public cette année a encore répondu présents puisque c’est une salle des fêtes comble qu’Info Chalon a trouvé à 17h ce samedi.
Alors si vous avez loupé ça, pas de panique : le Marché de Noël Epervanais vous attend encore ce dimanche de 10h à 18h.
Et pour le plus grand bonheur des petits, le tant attendu Père Noël sera présent aux alentours de 16h !
Amandine Cerrone.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône