Elan Chalon
Le Super Loto de l'Élan Chalon, un succès jamais démenti
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 31 Mars 2025 à 07h30

De nombreux lots étaient à gagner dont un bon d’achat de 1000 euros. Plus de détails avec Info Chalon.
Dimanche 30 mars 2025, l'association Élan Chalon organisait son Super Loto au Colisée. 320 personnes sont venues pour se divertir et tenter de gagner un des nombreux lots dont un bon d'achat de 1000 euros, un baby-foot offert par René Pierre, une Smart TV, un ordinateur portable et plus de 2000 euros de bons d'achat.
Un loto en 14 parties animé par Jean-Marc Jacquet et Hugo Broux en charge du boulier.
Si tout le monde ne gagne pas forcément, l'essentiel était ailleurs. Les participants étaient surtout venus pour un moment de partage et de convivialité.
Et ça tombe bien, la convivialité étant un des axes de développement de l'association Élan Chalon , un club familial par excellence.
«Et un peu le sport !», ironise Christine Juillot, la présidente de l'association (en photo avec Sandra Cléaux, l'emblématique coach de l'équipe de basket fauteuil de l'Élan Chalon).
«Une belle édition», ajoute cette dernière car vous avez été 320 personnes à répondre présent.
Pour profiter du même climat positif et d'une ambiance festive, les personnes intéressées pourront se rendre en automne — «juste avant les fêtes de fin d'année», précise Christine au Colisée — pour son loto gourmand et festif.
Vous voilà prévenus.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !