Chalon sur Saône
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
Par J.P.B
Publié le 12 Juin 2025 à 08h23

Dès ce vendredi 13 juin à partir de 18h , venez vivre un avant-goût raffiné de l’été lors de la grande soirée d’ouverture de La Brasserie des Arts By Délia, la nouvelle brasserie chic et conviviale de Chalon-sur-Saône.
Nichée au cœur du quartier Saint-Cosme, la Brasserie des Arts vous accueille dans un cadre unique : Une vaste terrasse arborée de 100 couverts, ombragée et illuminée de guirlandes et un brasero design pour des grillades de viande et de poisson est prêt tout l’été à faire chauffer vos papilles!
Découvrez une ambiance musicale soignée pour des soirées douces, animées et accompagnées d’un service attentionné dans un esprit estival, chaleureux et raffiné. En cuisine, les Chefs Justin (ancien cuisinier du restaurant chez Jules) et Emelie revisitent avec créativité une cuisine traditionnelle maison, à base de produits frais, locaux et de saison !
À l’intérieur, la salle de la Rotonde peut accueillir jusqu’à 100 couverts dans une ambiance cosy, propice aux repas plus intimistes, ou aux apéritifs partagés autour d’une planche, orchestré par Mario Poddighe (à droite sur la photographie) et son équipe.
200 couverts disponibles, pour déjeuner : du lundi au samedi, pour dîner: jeudi vendredi et samedi avec un service assuré jusqu’à 22h (fermé le dimanche) 5 bis Avenue Nicéphore Niépce, Chalon-sur-Saône. Réservations (ou sans) au 06 46 60 17 47.
‘Un immense merci à Nicolas Royer, Directeur de l’Espace des Arts ainsi qu’à toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité! Un remerciement tout particulier à Emmanuel, Directeur technique pour son temps, son professionnalisme et ses précieux conseils. Merci encore à tous pour cette belle collaboration !’



-
Le gala de danse de La Gaudriole se tient le 21 juin à Chalon sur Saône
-
Le chalonnais Alain Riquelmé, Vice-Champion du Monde ‘master 7’ de la course et marche ‘Les 6 jours de France’
-
Explosion sur un pipeline de gaz à Saint-Martin-de-Crau
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon