Chalon sur Saône
Et si vous faisiez appel à une secrétaire Freelance ?
Publié le 07 Novembre 2018 à 19h33

Florence Gaudet est secrétaire à son compte. Un moyen efficace pour toutes les petites structures de profiter d'une professionnelle à moindre coût. Info-chalon.com vous dit tout.
Ancienne secrétaire dans le médical pendant 16 ans, Florence Gaudet a décidé de franchir le pas et de s'installer à son compte. Bénéficiant de l'accompagnement des Elles pour Entreprendre, c'est du côté de Poligny dans le Jura que Florence a lancé les premiers jalons de sa petite entreprise mais en tant que Chalonnaise, c'est tout naturellement sur ce secteur de la Saône et Loire qu'elle entend poursuivre son développement. S'adresssant à toutes les structures professionnelles TPE-PME, Florence Gaudet propose de s'occuper de votre gestion administrative, du classement et traitement de vos courriers, de la création des devis et gestion des factures, du traitement et suivi des réglement de vos fournisseurs et de vos clients, de la gestion de la trésorerie, de la gestion de votre retard administratif... du clé en main ! Côté maîtres mots, Florence Gaudet affiche à son répertoire, flexibilité, savoir-faire, confidentialité et polyvalence.
Avis aux amateurs. Tel - 0607943307
Laurent Guillaumé



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"