Chalon sur Saône
MUNICIPALES - Les élections dopent les locations de locaux inoccupés à Chalon sur Saône
Publié le 24 Janvier 2020 à 18h50

Les jours se suivent et se ressemblent à Chalon sur Saône avec l'annonce ce vendredi de deux nouvelles permanences électorales.
On entre dans le vif du sujet, et les permanences électorales se multiplient alors qu'on est encore loin d'avoir fait le tour de l'ensemble des équipes en lice pour les élections municipales. A ce stade, le premier à avoir dégainé, est Alain Rousselot-Pailley, candidat LREM de la liste Ensemble Chalon rue aux Fèvres, et dont les locaux ont reçu une drôle de visite ce vendredi (plus d'infos plus tard sur info-chalon.com). Le second à s'être installé est Mourad Laouès avec la liste Bien Vivre à Chalon, rue Général Leclerc. Isabelle Dechaume et la liste Chaque Jour à Chalon ont choisi la rue de la Citadelle pour leur permanence. Ce vendredi, ce sont deux nouvelles permanences qui ont été annoncées. Gilles Platret pour "En avant Chalon" inaugure son local de campagne situé Place du Général de Gaulle ce samedi. Enfin, c'est Nathalie Leblanc pour Cultivons Chalon qui s'installe rue de Belfort. Autant de locaux commerciaux inoccupés ces derniers mois qui vont retrouver un dynamisme pendant quelques semaines. Et toutes les listes ne se sont pas encore exprimées en terme d'ambition.
Laurent Guillaumé



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"