Chalon sur Saône

Ils ont fait le Salon des Voyages : Eastpak, le charme slave et la Route de la Soie (4/8)

Parmi les 75 exposants de la 35ème édition du Salon des Voyages,qui avait lieu du 17 au 19 janvier, se trouvait Eastpak, le grand spécialiste de la Russie, de l’Asie centrale et de l’Europe de l’Est. Plus de détails avec Info Chalon.

Les charmes de Saint-Pétersbourg, l'ancienne capitale des Tsars, éclairée de mille feux, à la nuit tombée, magnifiant ses magnifiques palais et bâtiments, assister à une représentation du Lac des Cygnes au théâtre de l’Ermitage ou à une messe orthodoxe à l’église Notre-Dame-de-Kazan, visiter les palais de Pavlovsk et Catherine, à Pouchkine, vous font rêve?


Lors dela 35ème édition du Salon des voyages, organisée par le Groupe Pierre Girardot, il se trouvait un stand qui pouvait répondre à vos attentes : Eastpak.


Ce voyagiste , spécialiste de la Russie , de l'Asie centrale et et de l'Europe de l’Est, créé en 1990, partenaire du Groupe Pierre Girardot depuis 30 ans, était représenté par Martine Dobez dont c'est la 15ème participation au Salon des voyages de Chalon-sur-Saône.


Si la Russie est la 1ère des destinations d’Eastpak, Martine, vêtue d'un joli khalat*, veut nous faire part de son coup de cœur du moment : l'Ouzbékistan.


Ce mystérieux pays de steppes et de plateaux, avec des cités de légende comme Samarcande, Boukhara ou Khiva et qui nous évoque Alexandre le Grand, Gengis Khan, Marco Polo sur la Route de la Soie.


«Je souhaite vraiment que les clients partent pour l'Ouzbékistan et qu'ils voient comme c'est un pays merveilleux», nous explique Martine.


La promesse d'un voyage rare!


Lors de la prochaine édition du Salon des voyages, au Parc des Expositions, n'hésitez pas à vous rendre sur le stand d'Eastpak.


* Manteau matelassé aux couleurs bariolés. Cette tenue masculine est le costume national ouzbek.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche