Châtenoy le Royal
Stéphanie Moesen, praticienne titulaire en Ortho-Bionomy®
Publié le 28 Février 2020 à 18h23

Installée sur la commune de Châtenoy-le-Royal, Stéphanie Moesen permet, grâce à cette méthode, de trouver un équilibre général du corps et de ses fonctions.
Beaucoup de personnes souffrent de tensions ostéo-musculaires affectant l’équilibre général du corps, ainsi que ses fonctions. L’Ortho-Bionomy®, crée par Arthur Lincoln Pauls, docteur en ostéopathie d’origine canadienne, permet au corps de raviver le lien et la confiance au regard des propres facultés de correction spontanée de chacun.
A travers un accompagnement proposé par des compressions en douceur, Stéphanie Moesen favorise la détente des zones tendues en respectant le rythme du corps. De formation Ergo Thérapeute, Stéphanie Moesen a suivi une formation para-médicale sur trois ans pour aborder cette méthode de l’Ortho-Bionomy®.
Une méthode qui touche tout le monde pouvant être en situation de déséquilibre, tensions et douleurs de la structure ostéo-musculaire. Mais aussi en cas de dysfonctionnement et de douleurs dans les viscères ou encore en cas de troubles du sommeil, de fatigue. Une méthode qui peut également libérer les tensions corporelles et les émotions liées à celles-ci ou pour les gens en position de handicap.
Une méthode qui est avant tout liée à une grande écoute de la personne pour lui permettre de mieux vivre son corps. Une véritable méthode d’approche éducative donnée afin de contribuer au développement harmonieux de la personne, dans une action préventive régulatrice et qui ne substitue pas à un suivi médical mais vient en complément éventuellement.
Pour consulter Stéphanie Moesen il suffit de prendre rendez-vous en téléphonant au 06 32 95 59 87.
JC Reynaud



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"