Election municipale
Anne Martin et la liste Saint-Marcel Autrement appellent à la mobilisation ce dimanche
Publié le 28 Mars 2014 à 17h06
Anne Martin et la liste Saint Marcel Autrement remercient tous les San-Marciaux, particulièrement ses électeurs pour nous avoir fait confiance au premier tour dimanche dernier mais aussi ses futurs électeurs pour nous faire confiance dimanche prochain.
Nous avons décidé de nous maintenir au second tour car nous avons jugé que d'autres voix doivent s'élever pour vous représenter avec Bons Sens et Impartialité dans la gestion de notre commune.
Nous ne voulons plus “ donner de chèques en blanc “ aux belles déclarations.
Nous serons Justes dans nos choix, en nous posant toujours la question de savoir si tel projet ou telle décision est adapté pour le Bien-être de Tous, sans exception, que cela soit local ou dans l'agglomération. Nous défendrons notre projet avec entre autres, le Corridor Vert, la Démocratie Participative mais aussi toutes les idées, sans a priori, à partir du moment où elles font progresser Saint Marcel et ses habitants, et toujours avec l'esprit d'ouverture et d'écoute qui nous animent.
Nous avons fait une campagne digne et propre, quelquefois en encaissant, mais sans dévier de notre ligne de conduite, sans nous figer, en écoutant chacun et chacune sur un même pied d'égalité, même à l'entre-deux tour. Car Autrement, cela doit signifier d'abord entendre, dialoguer et décider avec conviction pour le bien commun.
Cet entre-deux tour le prouve, la remise en cause des politiques menées ne peut se faire qu' à partir du moment où des voix différentes et citoyennes s'élèvent pour faire contre-poids aux forces en présence.
En nous renouvelant votre confiance dimanche prochain, vous apporterez d'Autres personnes avec un Autre regard pour siéger au sein de notre Conseil Municipal. Plus nous serons, plus Vous serez.
Ne laissez pas aux autres le soin de décider à votre place, votez !
Votez Autrement , Votez Anne Martin et la liste Saint Marcel Autrement !



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"