Saint-Marcel

Une jeune femme retrouvée morte sur le parking du Premium

Une enquête de police a été ouverte afin d'éclaircir les conditions du décès de la jeune femme, survenu dans la nuit de samedi à dimanche.

Que s'est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking du Premium ? C'est là toute la question que l'enquête de police devra éclaircir. Selon les informations recueillies par info-chalon.com, une jeune femme de 20 ans, habituée des lieux, qui était à la discothèque avec une amie, a pris la décision de prendre l'air à un moment de la soirée, après avoir vraisemblablement trop bu. Les premiers témoignages recueillis montrent la jeune femme sortir de l'établissement, rester quelques minutes dehors avant de s'éloigner en dehors du champ de vision. 

Elle aurait été retrouvée plus tard dans un camion, adossée au groupe électrogène de la sandwicherie mobile qui était de service ce soir là sur le parking, toujours selon des informations confiées à info-chalon.com. Le gérant a aussitôt avisé les vigiles de l'établissement et les premiers secours lui ont été administrés le temps que les services de secours arrivent sur place. Elle n'aura pas survécu. 

Une enquête de police a bien évidemment été ouverte et plusieurs personnes ont été entendues dans le cadre de cette enquête qui visera à comprendre comment la jeune femme s'est retrouvée à proximité du groupe électrogène. Intoxiquée par les émanations gazeuses ? consommation d'alcool ou autres ? Une autopsie devrait être demandée afin d'en savoir plus sur les conditions du décès. 

En attendant, tout au long du week-end et ce lundi matin, les commentaires allaient bon train, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants de ce décès. 

Laurent Guillaumé 

Annonces