Publireportage
Pour vivre vos travaux de rénovations, d’extension, de gros œuvre, de décoration ou d’aménagement en toute sérénité, une seule solution : ‘La Maison des Travaux’ !

Venez rencontrer de véritables experts !
Bon nombre de clients ont déjà contacté la société de Benoit Leguay Conrard ‘La Maison Des Travaux’, 9 rue de la Citadelle à Chalon-sur-Saône (ouvert depuis septembre 2020), pour le succès de leurs projets de travaux afin d’améliorer leur condition d’habitat.
Il faut dire que grâce à la Maison des Travaux, les professionnels sélectionnés proposent du haut de gamme en rénovation intérieure / extérieure, extension, gros œuvre et décoration… le tout en étant adapté à votre budget. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise mais vous trouverez à coup sûr satisfaction dans vos souhaits d’amélioration de vos conditions de vie.
Murs, cloisons, peinture, sols, parquet, carrelage, électricité, plomberie, chauffage, menuiserie ou isolation, vous serez mis en relation avec des artisans locaux qualifiés avec estimation des travaux (sous 8 jours) et garantie décennale. Cette société met en avant sa charte de qualité qui s’établit sur une remise de devis dans les délais annoncés, des travaux réalisés par des professionnels suivant un planning prévisionnel, des travaux réalisés selon les conditions financières convenues avec le client…
D’ailleurs, cette société qui réalise des travaux sur la Saône-et-Loire et la Côte-d’Or (Beaune et Dijon) s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels (commerces, entreprises…).
‘La Maison des Travaux’, c’est l’assurance du professionnalisme des intervenants et de la qualité de la réalisation de vos travaux !
Pour les contacter où pour obtenir des renseignements : Benoit Leguay Conrard, courtier en travaux au 06 10 93 12 99 ou sur le site www.lamaisondestravaux.com
Vous pouvez également télécharger sur votre Smartphone l’application de ‘La Maison des travaux’ (gratuit).
Publi-information



-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Impressionnantes inondations à Andorre ce lundi
-
Les travaux publics en assemblée générale : Les élections freineront-elles les investissements ?
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)