Publireportage
Votre BIERE OFFERTE* pour la Saint-Patrick avec TERROIRS & MILLÉSIMES sur l’île Saint Laurent !

TERROIRS & MILLÉSIMES
La cave de Lyonel Leconte « Meilleur Sommelier de France »
Un lieu UNIQUE pour célébrer la Saint Patrick !
Rendez-vous au 36 de la rue de Strasbourg,
sur l’île Saint-Laurent à Chalon-sur-Saône.
C’est festif avec Terroirs & Millésimes :
Du 7 au 31 Mars, une bière offerte* pour tout achat de spiritueux !
(*dans la limite des stocks disponibles)
La Saint Patrick ? C’est quoi ?
La fête de la Saint Patrick commémore la conversion au christianisme de l’Irlande au 5ème siècle, par Maewyn Succat, un écossais venu évangéliser l’île, plus connu sous le nom de « Saint Patrick ».
C’est cet homme qui assura la conversion de la population irlandaise à la religion chrétienne, et qui présenta au roi le concept de la Sainte Trinité en se servant d’un trèfle.
On célèbre ainsi chaque année la fête de la St Patrick, en trinquant à la bière, dégustant du scotch irlandais, écoutant de la musique, dansant, et se déguisant aux couleurs de l’Irlande avec le fameux trèfle et les couleurs vertes.
Choisissez vos spiritueux parmi une grande sélection !
Bas Armagnac, Porto, Marc, Pur Malt, Ratafia, Rhum, Saké, Sydre, Téquila, Whisky…. Il y a en a pour tous les goûts !
Laissez-vous guider par André, notre caviste « Sans-frontières »
Brésilien d’origine, André maîtrise les terroirs mieux que personne ! En effet, avec un diplôme de Géologue en environnement et avec plus de 7 années d’expériences, dans ce milieu, il est le maître incontesté de cet univers. Il saura vous expliquer toutes les nuances présentent dans nos terroirs de Bourgogne, de France et d’ailleurs.
Profitez-en pour découvrir une ambiance authentique avec de notre
cave voûtée du 16ème siècle
TERROIRS & MILLESIMES, c’est aussi :
• Une boutique de vente avec plus de 1500 références
• Des bons cadeaux à offrir durant toute l’année.
• Des avantages fidélité
• La livraison de vos bouteilles dans toute la France et l’Union Européenne
• Des offres et cadeaux d’entreprise
• Des dégustations à « l’extérieur » dans un endroit choisi à votre convenance
• Un concept d’accompagnement pour la constitution d’une cave personnalisée
Pour la Saint Patrick et pour toute occasion,
Venez nous rendre visite !
TERROIRS & MILLESIMES
36, rue de Strasbourg - Île Saint Laurent
71100 Chalon sur Saône
Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 12h & de 14h à 19h
Tel : 03 85 48 48 28
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - Consommer avec modération
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25



-
A Ouroux sur Saône, elle filait à 154 km/h... véhicule et permis ont été confisqués
-
Trois morts sur un chantier à Pommard : le mur s'effondre sur les maçons
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Jordan Bardella en soutien à Arnaud Sanvert ce jeudi à Montceau les Mines
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Garde des Sceaux, Gérald Darmanin, appelle à voter Marie-Claude Jarrot et Louis Margueritte
-
La 20ème édition des Festives gourmandes se déroulera du 9 au 11 mai