Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Le traditionnel triathlon du Cercle de l'Aviron de Chalon sur Saône s’est transformé en biathlon !!

En effet, dimanche matin le cercle de l’aviron organisait son traditionnel triathlon. Cette compétition interne comprend habituellement comme son nom l’indique trois épreuves, 15 minutes de natation, 15 minutes d’ergomètre et un parcours de course à pied qui représente entre 15 et 20 minutes selon les niveaux. Seulement la météo en avait décidé autrement, le verglas tombé en fin de nuit rendait le parcours de course à pied impraticable ce qui a conduit le comité directeur à prendre la décision de transformé ce triathlon en biathlon.

Il faisait froid dehors, mais l’ambiance était très chaude au centre nautique avec les 35 participants. Echauffement pour tous dirigé par André COUPAT, puis les courses se sont effectuées par équipes de 5 ou 6 toutes catégories mélangées vétérans, séniors, J18, J16, J15, J14, J13, J12 et J11, champions ou loisirs.

La matinée s’est clôturée par la remise de récompenses et un moment de réconfort très apprécié autour d’une petite soupe fabriquée maison par la commission animation.

 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche