Chalon sur Saône

"La N6 revisitée" remet 1675 euros au service pédiatrie de l'hôpital de Chalon

La remise du chèque a eu lieu ce samedi matin à l'hôpital William Morey.

« Je me fais le porte-parole des deux clubs «heureux » » :

C’est ainsi que Pascal LIGIER, vice-président du club AOC Beaune a débuté son mot d’introduction lors de la remise du cheque de 1675 Euros au Service de Pédiatrie de l’Hôpital de Chalon.

Cette somme représente celle collectée lors de la manifestation de Juin dernier « La Nationale 6 revisitée » organisée conjointement  par les deux clubs de voitures anciennes : A.O.C Beaune et Club 71 Voitures Anciennes de Chalon.

 Deux clubs heureux car leur collaboration a permis à cette première  manifestation de drainer une très forte affluence de Chalonnais  le long des rues de la Citadelle et du général Leclerc , prises a contre sens, comme lors des grands départs estivaux des années 50 à 70 , par des voitures d’âge correspondant à ces années.

Les 120 équipages participants, parfois venus de loin ont ainsi pu garder un excellent souvenir de leur trajet et de leur accueil par la Mairie et le Grand CHALON.

Les deux clubs sont très heureux d’avoir pu reverser tous les bénéfices de la manifestation pour améliorer encore la qualité de l’accueil des enfants du bassin chalonnais.

Les présidents des deux  clubs Eric RICHARD (Club 71) et Christian LARONZE (AOC Beaune) ont pu remercier les personnalités présentes : Joel LEFEVRE Maire  adjoint à l’espace public représentant le maire de Chalon,  Sébastien MARTIN, Président du Grand Chalon, pour l’importante aide qu’ils ont apporté à la réussite de cette manifestation.

Etaient également présents de nombreux élus de Chalon et du Grand Chalon ,  Bruno LEGOURD, Directeur du Centre Hospitalier W Morey et le Dr Michel Françoise, chef du service de Pédiatrie.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche