Chalon sur Saône

J-8 à Chalon-sur-Saône, « No Name » le groupe incontournable pour la Fête de la Musique !

Ceux que l’on ne nomme pas, font parler d’eux !

Cela fait bientôt plus d’un an qu’info-chalon.com suit ce groupe Pop-Rock chalonnais « No Name ». Ce groupe de musiciens, d’une grande camaraderie, n’a cessé de travailler pour rendre une copie et un répertoire de qualité avec plus de 23 titres.

Ce groupe rock très demandé connait un succès croissant. L’année dernière pour leur première fête de la musique, ils avaient été ovationnés en fin de concert par les chalonnais et grands chalonnais. Ces musiciens ont pris une toute autre dimension cette année, en interprétant de nouveaux morceaux : « Tina Turner, Placébo, Big Soul, Halestorm … Encore une fois, Thierry (Basse), Arnault  (guitare électrique), Philippe dit « Rocco » (clavier, chants), Florent (guitare électrique), Fabien (Batterie) et Isabelle (chant) ont travaillé dur pour présenter à leurs fans des morceaux joués avec brio.

Infochalon.com s’est immiscé lors de leur répétition, vendredi soir, pour écouter les derniers morceaux travaillés par le groupe : de bons arrangements musicaux de « Rocco », de bons musiciens, une chanteuse qui assure un max, ils sauront vous surprendre !

Du gros son comme on aime, de la bonne musique des années 70 à aujourd’hui, les « No Name » vous donnent rendez-vous intersection rue du Pont et rue Saint Vincent à partir de 21 heures pour leur concert de la fête de la musique.

Une chose est sûre, ce sera le concert à ne pas manquer à Chalon-sur-Saône! 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche