Chalon sur Saône

« Cannibale » croque la vie à pleine dents

Succès du showcase à la librairie Gibert Joseph à Chalon-sur-Saône

Samedi, à 15 heures 30, Marie Grandchamp, Directrice de l’établissement Gibert Joseph, entourée de ses employés : Delphine, Isabelle, Cécile, Laure, Catherine, Benjamin, Margot, Marie Jo, Frédéric et Guillaume, avait organisé dans l’enceinte de la librairie un showcase  en invitant le groupe « Cannibale ».

Info-chalon.com était présent pour constater le succès de l’événement et recueillir les propos du chanteur du groupe, Nicolas : « Tout d’abord, notre groupe est composé d’Antoine à la basse, Manuel  à la guitare, Cyril à la batterie et Gaspard au clavier. Nous sommes un groupe qui a un peu plus d’un an d’existence car nous l’avons crée en 2016. En fait, cela faisait plus de 25 ans que l’on jouait de la musique ensemble, et il y a un an, quand tous, on a pris  40 piges, on s’est demandé si l’on continuait en faisant un groupe ou pas ? Et nous avons donc créé « Cannibale ». C’est un groupe aux influences rock, caribbean dream, musiques tropicales, exotisme…  mais avec ses propres compositions du terroir normand car nous sommes tous originaires de Normandie (L’Aigle et Caen). Nous sommes environ à 90 concerts en 1 an et demi, nous avons donc bien tourné et nous sommes contents de venir jouer à Chalon-sur-Saône cet après-midi et ce soir à LaPéniche ! ».

La librairie Gibert Joseph » 11 rue du Général Leclerc à Chalon-sur-Saône, est ouverte du lundi au samedi de 9 heures 30 à 19 heures. Tel. : 03 85 90 85 00

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche