Chalon sur Saône

Quand des jumelles se marient le même jour en mairie de Chalon sur Saône

Pas tous les jours que l'état-civil d'une commune peut se prévaloir d'un tel évènement. Le clin d'oeil d'info-chalon.com

Pur moment de bonheur ce samedi en mairie de Chalon sur Saône avec le mariage de deux soeurs le même jour. Charlène et Jennifer FAIVRE, soeurs jumelles de 33 ans, ont choisi de dire oui à leur fiancés respectifs sous l'autorité de Gilles Platret, qui n'a pas caché lui-même son émotion pour ce grand jour. 

Charlène FAIVRE et Jean-Christophe GORJUX se sont mariés en premier. La mariée, ASH, passionnée de dessin a épousé Jean-Christophe, 49 ans, chef d'équipe chez Amazon, papa de deux enfants nés d'une première union. Le couple s'était rencontré il y a 8 ans chez Philips, entreprise au sein de laquelle ils travaillaient tous les deux. 
 
 
 
Jennifer FAIVRE et Cyrille GILLOT, se sont assis sur les chaises des mariés 10 petites minutes après pour à leur tour échanger leur voeux. Jennifer, la soeu de la première est également ASH et son mari Cyrille, âgé de 48 ans et gérant du restaurant et du camping du Moulin de Collonges à Saint Boil. Le marié est lui aussi papa deux enfants, nés d'une précédente union. L'un et l'autre ont été présentés il y a 8 ans par Jean-Christophe, l'autre marié. 
 
 
Une sacrée histoire familiale en perspective. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche