Chalon sur Saône

La Grande Bourse aux Jouets, Cadeaux et Puériculture a ouvert ses portes ce mercredi !

La Famille Chalonnaise a marqué un nouveau point en cette année 2018 pour assurer ses nouvelles ventes dès le début 2019 avec les vêtements de ski pour préparer les vacances de février.

Un grand nombre de personnes se sont précipitées le matin pour les premiers achats de la Grande Bourse aux Jouets, Cadeaux et Puériculture ce mercredi en journée non stop de 9 h à 19 h.

Une fois de plus, le Clos Bourguignon a fait salle pleine jusqu'aux environs de 11 h pour laisser la place aux nouveaux rangements afin de remanier les rayons pour l'après midi.

Cette fois, des tables complètes de livres, notamment de livres pour enfants, sont venus agrémenter cette manifestation dont le fonctionnement reste assuré par les dépôts qui, cette fois encore, étaient de qualité.

À rappeler que la Famille Chalonnaise ouvre ses 3 bourses annuelles à ses adhérents pour une somme modique de 10 € l'année. À savoir que cette association adhère à l'UDAF et qu'en principe de base, elle s'appuie sur des échanges entre familles.
Pour cette année, encore de nombreux articles de qualités ont été mis en vente pour la plupart à 1 € pièce.

Le retrait des invendus avait lieu le vendredi jusqu'à 14 h.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche