Chalon sur Saône

Un écran LED de 12m2 au gymnase de la Verrerie

à Chalon s/Saône…

Il y a quelques jours, un écran LED de 12m2 a été installé au gymnase de la Verrerie face à la tribune. Il a été inauguré ce dimanche après-midi par Gilles Platret, maire de Chalon, juste avant le derby opposant le Volley Ball Club Chalonnais et Sennecey-le-Grand. Mais pourquoi un écran LED? Pour éviter dans un premier temps, la prolifération de panneaux publicitaires de si, de là dans le gymnase. Dans un deuxième temps, les clubs utilisateurs que sont le Chalon Basket Club et le Volley Ball Club Chalonnais (pour l'instant) pourront mettre en avant leurs partenaires, faire défiler des informations concernant leur club, animer l'avant match, la mi-temps, les temps morts, les fins de matchs. On peut imaginer bien d'autres choses encore...

Après avoir attendu quelques instants que le public se calme, le maire de Chalon prenait la parole pour l'inauguration de ce beau matériel nouvellement installé et soulignait :" C'est vraiment un soutien direct aux clubs. Quand les partenaireset sponsors savent que leur publicité sera diffusée face au public sur un écran lumineux géant, çà change la donne. C'est beaucoup plus sympa qu'un panneau en bois et fixe. Et ça rend si bien!"

Le coût est de 30 000 € TTC. Un autre écran de ce type sera prochainement installé dans l'enceinte de la maison des sports.

Gilles Platret, maire de Chalon lors de l'inauguration de l'écran LED

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche