Chalon sur Saône

C’est parti pour ‘Break Storming ‘, temps fort Hip Hop à Chalon-sur-Saône

Après les trois premiers spectacles délocalisés sur les communes de Chagny et Saint-Marcel, six spectacles de danse Hip Hop attendent les chalonnais !

Jeudi soir, à 19 heures, à L’Espace des Arts, 5 Bis Avenue Nicéphore Niepce à Chalon-sur-Saône, Scène nationale de Chalon-sur-Saône, dans la salle du Studio Noir, se déroulait le premier spectacle à Chalon du festival  ‘Break Storming ‘ temps fort Hip Hop. Ce spectacle ‘Vestige #1’ mis en scène par le chorégraphe Etienne Rochefort a attiré plus de 80 personnes.

Ce spectacle, composé de gestuelle syncopée avec de la netteté dans les blocages, ainsi que des ruptures et des arrêts, le danseur Marino Vanna a démontré une grande précision dans ces gestes qui le caractérise et toute  l’étendue de son talent. Accompagné au xylophone par son complice, le grand vibraphoniste Nicolas Mathuriau, les deux artistes ont été ovationnés par un public conquis.

Prochain spectacles à venir : Vendredi 5 avril à 19 heures Hip Hop Evolution Mayotte (EDA Rotonde),  20 heures Storm Pockemon Crew (EDA Grand Espace).

(Ne ratez pas samedi la grande Battle à 19 heures au Port nord.)

J.P.B

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche