Chalon sur Saône

Le Rotary Chalon Bourgogne-Niépce vous convie le 19 mai à son grand rassemblement de véhicules anciens

Venez soutenir la belle cause représentée par la Ligue contre le Cancer en participant ou visitant le Millésim’Auto 2019, organisé le 19 mai à Verdun-sur-le-Doubs par le Rotary Chalon Bourgogne-Niépce.

Pour la seconde année consécutive, le rotary-club Chalon Bourgogne Niépce organise le dimanche 19 mai, en partenariat avec l’Office de tourisme Saône Doubs Bresse et la commune de Verdun-sur-le Doubs, un rassemblement de véhicules anciens dans la Cité de la pôchouse, place de la mairie. Les bénéfices de cette manifestation seront intégralement reversés à la Ligue contre le Cancer.


L’an passé, avec plus de 200 véhicules exposés, la première édition avait été un succès et avait permis de faire un don de 3 000 € à la Ligue contre le Cancer par l’intermédiaire du comité de Saône-et-Loire.


S’inscrire auprès de l’Office de tourisme de Verdun-sur-le-Doubs

Le rendez-vous est fixé dans moins de deux semaines mais il n’est pas trop tard pour participer à cet événement bien parti pour devenir incontournable au calendrier des manifestations verdunoises à l’approche de l’été. Tous les propriétaires et toutes les associations de véhicules anciens sont les bienvenus. Les prestataires et négociants souhaitant vendre leurs produits et services sont également les bienvenus. Il suffit de s’inscrire auprès de l’Office de tourisme Saône Doubs Bresse, soit par e-mail à l’adresse suivante : contact@tourisme-verdun-en-bourgogne.com, soit en téléphonant au 03.85.91.87.52. ou au 06.21.60.31.88., soit tout simplement en écrivant à l’Office de Tourisme Saône Doubs Bresse, 3 place Charvot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs.

L’accès sera gratuit pour les visiteurs et les propriétaires de véhicules anciens, seuls les sommes perçues auprès des prestataires contribueront à l’action. L’accueil se fera à partir de 8 heures et le placement par ordre d’arrivée.


Harmonie, majorettes et country


Comme l’année dernière, plusieurs animations seront au programme du Millésim’Auto 2019. Avec plus particulièrement les représentations des musiciens de l’harmonie « Les enfants du Doubs » de Verdun-sur-le-Doubs, des majorettes « Stars Shine » également de Verdun-sur-le-Doubs et du groupe Western Swing Country de Verjux. Et, calendrier oblige, à l’occasion de la fête d’Honoré, le saint patron des boulangers et des pâtissiers, pains et brioches seront confectionnés et vendus toute la journée. Le Musée du Blé et du Pain, situé dans le Verdun historique, sera aussi ouvert et gratuit à la visite.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche