Châtenoy le Royal

De très beaux lots à gagner au Forum des associations le 3 septembre

Le Comité d’organisation du Forum a mis les petits plats dans le grands pour permettre au plus grand nombre de venir découvrir la vie associative châtenoyenne.

Outre le fait que la disposition des emplacements donnés aux associations au sein du gymnase Alain Colas est remaniée, le Comité d’Organisation du Forum, composé de six bénévoles, issus des associations culturelles et sportives, ont tout fait pour ce Forum 2017 attire le maximum de monde.


 32 associations réunies

Bien évidemment le point fort sera la présentation des associations par les membres de chacune d’entre elles. Une présentation qui a pour but de se faire connaitre et peut-être de permettre de voir s’inscrire de nouvelles adhésions. Le tout dans une ambiance conviviale et attractive, car tel est l’esprit voulu de ce genre de rendez-vous annuel de la vie associative de Châtenoy-le-Royal.
Pas moins de 32 associations ont répondu sur les 36 possibles, sachant que parmi les manquantes, seulement trois ont semblé désintéressées, ce qui peut être un peu regrettable au regard de la forte proportion de participants et des aides municipales consenties.


 

Un jeu Quizz gratuit à ne pas manquer

Des participants qui ont accepté de jouer le jeu qui circulera durant toute l’après-midi de 13h30 à 17h, le Forum étant cependant ouvert jusqu’à 18h.
Un jeu qui est un « Quizz », simple, facile et gratuit qui consistera à prendre une feuille de participation nominative à l’accueil du gymnase et d’aller de stand en stand pour faire tamponner cette feuille, par l’association.
Chaque feuille sera ensuite remise à l’accueil, en ayant pris soin de compléter la question subsidiaire et les plus proches résultats (feuilles les plus remplies et la réponse à la question) seront tirées au sort afin de gagner de magnifiques lots.
Le Comité d’organisation a réussi à obtenir :
- Deux places pour le spectacle « Irish Celtic Générations » à la salle Sembat le 19 novembre 2017
- Deux places pour un spectacle à Dijon en octobre
- Deux aquarelles de Pierre Patenet, peintre et musicien châtenoyen bien connu
- Deux entrées au parcours Accro Branches de Givry (petite et grande aventure)
- Deux parcours au Karting de Champforgeuil (Adultes et jeunes)
Une paire de jumelle
Un stage d’initiation d’Aito Self Défense pour deux personnes à l’association U2R
Deux places pour un match de Championnat de France de Basket de l’Elan

Une tombola sous enveloppe

De très jolis lots qui viendront s’ajouter à la centaine d’enveloppes cadeaux qui seront proposées au prix de 1,50 € par les membres du Comité d’organisation installés à coté de la buvette laquelle vendra outre des boissons diverses, des patisseries maison offertes par les associations.
Un bel après-midi convivial du dimanche 3 septembre 2017 qui s’annonce et qu’il ne faut pas manquer à tout prix en venant au gymnase Alain Colas, avenue Georges Brassens à Châtenoy-le-Royal..

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche