Châtenoy le Royal

Amicale Boules : trois équipes Vétérans engagées en Championnat départemental.

Le terrain de boules Guy Savoye et le terrain stabilisé du stade Guenot étaient envahis en ce mardi 4 juin 2019 par les joueurs de pétanque venus de St Rémy, Oslon, Pierre-de-Bresse, Lessard-le-National, Crissey et bien évidemment Châtenoy-le-Royal.

En effet en ce mardi se déroulait la 4e journée de Championnat Départemental Vétérans pour les équipes engagées en 3e et 4e Division. Par équipe de 8 joueurs, la compétition se jouait dans un premier tour en tête à tête, puis dans un second tour en doublettes, pour finir cette journée par un match en triplettes. Les résultats attribuaient des points par clubs afin de déterminer le classement du jour , lequel entrait ensuite dans celui déjà acquis lors de trois précédentes journées.
Il reste encore trois journées pour clore cette phase qualificative qui emmènera ensuite les mieux classés sur une phase finale qui débutera dans le courant du mois d’octobre 2019.

L’Amicale Boules de Châtenoy-le-Royal aligne pour ce championnat départemental Vétérans pas moins de deux équipes en 3e Division et une équipe en 4e Division. Les trois prochains tours auront lieu le 11 juin à Crissey, le 18 juin à Lessard-le- National et le 25 juin à Pierre-de-Bresse. Nous ferons un point des trois équipes châtenoyennes de l’ABCR, chère au président Daniel Rebillard, à l’issue de cette septième et dernière rencontre.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche