Châtenoy le Royal

Bodeg’Arts : c’est parti et tous en rouge et blanc ce week-end !

C’est parti pour Bodeg’Art 2019 depuis ce vendredi soir 28 juin au stade Emile Guenot de Châtenoy-le-Royal, le Festival s’annonce chaud sous tout rapport, la météo et surtout l’ambiance festive autour de ce festival d’Art et de Culture musicale.

Le chapiteau est dressé pour abriter les différentes musiques qui vont jouer durant ce week-end festif, les stands sont prêts à accueillir les exposants et producteurs locaux, l’emplacement pour la montgolfière est délimité, les jeux pour enfants sont montés et seront actifs dès ce samedi à partir de midi, heure fixée pour l’inauguration officielle de 2e Festival Bodeg’Arts conçu et organisé par la Banda Desperados de Châtenoy-le-Royal.

L’entrée est gratuite et vous pouvez vous désaltérer ou déguster grillades, frites et autres gourmandises proposées dans les buvettes.
A l’entrée vous serez contrôlés par un service sécurité sympathique et vous pourrez ensuite vous arrêtez à la boutique pour acheter les jetons nécessaires à l’achat des liquides et solides, histoire d’être en forme pour partager ces instants musicaux comme on les aime à Châtenoy-le-Royal.

Une première soirée qui a été animée par l’Orchestre de Gilbert Drigon, lequel a mis l’ambiance sur la piste de danse ouverte à tous les âges et pour tous les gouts musicaux.
Le ton est donné, que ce Festival soit un grand moment d’ambiance. Et surtout n’oubliez de vous vêtir de rouge et de blanc, peu importe le sens, l’essentiel est dans l’esprit festif du week-end.

Pour venir il suffit de suivre les flèches qui vous dirigent vers la salle des fêtes avenue Maurice Ravel.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche