Givry

Plus d'une centaine de participants pour la marche « Octobre rose » de Givry

Mercredi à 14h30, ce sont plus d'une centaine de personnes qui se sont rassemblés autour de la halle ronde : des femmes, des hommes, des enfants, des jeunes, des moins jeunes, et …. même un chien.

Après la traditionnelle photo souvenir, tout le monde s'est dirigé vers la Mairie de Dracy le Fort, où un rafraîchissement leur a été servi.

Retour ensuite sur Givry, où un goûter attendait les marcheurs devant la Halle ronde. Ceux qui étaient fatigués ont pu bénéficier des massages, qui ont été prodigués bénévolement par Monique Bonnotte, masseuse à Corcassey.

Chacun a aussi pu visiter l'exposition « Un temps pour elles », qui a été montée à l'intérieur de la Halle ronde, et acheter des objets vendus par l'association « Toujours femmes », dont des porte-clefs qui ont été fabriqués par les pensionnaires de la Résidence des 7 fontaines à Givry.

Autre initiative à saluer, celle du club de foot de Givry - Saint Désert, qui a vendu des fleurs, et reversé l'intégralité de la recette à l'association « Un temps pour elles ».

Bref, encore un bon moment passé, malgré un temps grisâtre, que l'animation musicale de Gilbert Meunier à permis d'oublier.

H.D

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche