Mercurey

Les Disciples d’Escoffier honorent le lauréat du Trophée LAMELOISE

Accueilli par Gérard Baudot directeur général du CIFA de Mercurey, La délégation des Disciples d’Escoffier de Bourgogne Franche-Comté a remis au lauréat du trophée Lameloise 2017 Willy Lardry, la veste officielle des Disciples brodée à son nom.

Ceux-ci  ont voulu, par cette récompense, saluer le travail de ce jeune apprenti qui a passé son CAP au CIFA de Mercurey ainsi qu’auprès de Laurent Bouthenet au Restaurant du Château à Saint Sernin du Bois.

 Sa prestation sur le thème de la poularde de Bresse avait su séduire les jurés tant au niveau de la  qualité du mets que de sa présentation.

Willy Lardry prépare maintenant un  BP Arts de la Cuisine toujours au CIFA  de Mercurey et chez Yohann Chapuis au restaurant Greuze à Tournus.

Les disciples d’Escoffier ont apprécié  la  volonté et déjà  le professionnalisme de ce jeune cuisinier  qui aura sûrement  sa place dans quelques années parmi eux.

                Pour cette fin d’année Les Disciples d’Escoffier seront présents :

  • A Macon le 15 octobre au festival Effervescence sur le thème de la gastronomie, ce sera l’occasion de rendre hommage au grand chef Victor  BURTIN première promotion nationale 3 étoiles Michelin en 1933.
  • A Chalon sur Saône au salon Vins et Saveurs du 24 au 26 novembre avec comme thème le Saumon.

En photo - 

Gérard Baudot  Directeur du CIFA de Mercurey

Christian Emilianni  Secrétaire des Disciples d’Escoffier

Willy Lardry  Lauréat 2017 du Trophée Lameloise

Lionel Gillet  Membre des Disciples d’Escoffier

Christian Didier  Vice-Président des Disciples d’Escoffier

Pierre Roux  Trésorier des Disciples d’Escoffier

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche