Opinion

PRESIDENTIELLES : Pour Vincent Chauvet, le choix est clair

Communiqué :

Après le débat, le choix est clair... pour mai et pour juin!

A ceux qui en doutaient encore, Marine Le Pen a montré sa vraie nature : calomniatrice, agressive, imprécise, elle n'a su opposer à la présentation calme et rigoureuse d'Emmanuel Macron que sa hargne et son mépris des électeurs.
Seuls ont émergé dans la bouche de la candidate d'extrême droite une liste de promesses non financées, des coups de baguette magiques contre le terrorisme et une obstination anti-européenne qui frise le ridicule...
A l'inverse, Emmanuel Macron a détaillé sans détours les tenants et aboutissants de sa politique économique courageuse ainsi que sa vision d'une France ouverte et rassemblée.
Marine Le Pen a donc définitivement démontré que non seulement elle n'était pas à la hauteur de la fonction présidentielle, mais que l'ensemble de son programme est particulièrement dangereux.
Le MoDem 71, qui à l'instar de François Bayrou, a soutenu le candidat de En Marche dès le premier tour, appelle donc tous les électeurs à voter pour Emmanuel Macron dimanche, puis à soutenir les candidats présentés par En Marche pour donner une majorité parlementaire à Emmanuel Macron et ainsi barrer la route aux lepenistes, à leurs nouveaux alliés de De boue La France et plus largement à tous ceux qui n'auront d'ici dimanche pas clairement et fermement pris position contre l'extrême droite.

Vincent Chauvet
Président du MoDem 71

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche