Saint-Rémy

Delir'Tour 2018 à Saint Rémy !

Le retour en images d'info-chalon.com sur une édition 2018 des plus réussies.

Le Délir’Tour, késaco ? Une course de 12h, réalisée de nuit, avec des véhicules à pédales fabriqués par les jeunes participants, anciennement « les défis du lac », et qui a lieu tous les 2 ans.

L’équipe tenant du titre organise l’évènement suivant. En 2016, les jeunes de Saint Rémy ont gagné ; ainsi les 26-27 Mai, la course s’est déroulée au stade. 

 

Elle a démarré le samedi à 21h et pour se terminer le lendemain à 9h00.

Sur la ligne de départ, 6 équipes très motivées : Champforgeuil (Battle bus Fortnite), Chatenoy le Royal (La licorne), Entre Saône et Grosne (Baby Boss), Fragnes -La Loyère (Les motos de V. Rossi et J. Zarco), Saint-Rémy (Le mouton) et Saône-Doubs-Bresse (Carambresse).

 

Le vainqueur de l'épreuve, l'équipe ayant remporté le plus grand nombre de trophées est cette année l’équipe de Chatenoy, avec les trophées de l’Innovation technique et Beauté esthétique. Saint Rémy s'est classé 2ème, en remportant le trophée de l’endurance pour le plus grand nombre de tours réalisés. Quand à l’équipe de Saône-Doubs-Bresse, elle a remporté ceux du Fair-Play et de la Témérité.

 

C'est donc Chatenoy qui organisera le Délir'Tour 2020 !

 

Pour accompagner l’évènement, des animations étaient également au programme le samedi : Château gonflable pour les enfants, Jeux en bois, Simulateur "Test O'Choc", Simulateur "Lunettes alcool".

 

La partie musicale était assurée par DJ Victorien, le groupe de danse "La Gaudriole" et la musique électro d'ARY.

Les prix ont été remis le dimanche à 10h en présence de nombreuses personnalités.

Sophie MERE

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche