Saône et Loire économie

Le 1er H&M de Saône et Loire ouvre ses portes le 8 novembre

Communiqué de presse

 

H&M ouvrira un magasin familial, mercredi 8 novembre prochain à 11h, dans la galerie commerciale de Carrefour. Ce nouveau point de vente proposera des collections pour les femmes, les hommes, les enfants, tout en alliant mode et qualité, au meilleur prix et de manière responsable.
« Nous sommes fiers de nous rapprocher encore plus de nos clients dans cette belle région, en ouvrant un magasin à Crêche-sur-Saône » déclare Thomas Lourenço, Directeur Général de H&M France.
Sur une surface de vente d’environ 1 500 mètres carrés sur deux niveaux, ce nouveau point de vente présentera des collections pour les femmes, les hommes, les enfants, et une large sélection d’accessoires. Cet automne, les coupes féminines et élégantes seront associées à des pièces masculines pour des tenues sophistiquées dans les tons bleu, gris et bordeaux et ocre. Les hommes pourront allier modernité et tradition avec une collection de vêtement aux coupes techniques mais rafinées, le tout dans des nuances de bleu, noir, vert olive et des accents de orange.
Comme tous les autres magasins H&M en France et dans le monde, ce magasin proposera un service de collecte de vêtements. Les clients pourront ainsi rapporter les vêtements dont ils souhaitent se séparer, quelle que soit la marque et l’état d’usage, pour les déposer dans une borne prévue à cet effet.
Pour cette ouverture, une vingtaine de personnes seront employées au sein du magasin dont une douzaine a été recrutée localement afin de servir au mieux nos clients.
Implantée en France en 1998, H&M compte aujourd’hui près de 7000 collaborateurs.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche