Saône et Loire
RD 933 - Réfection de la couche de roulement sur la commune de Simandre
Publié le 21 Août 2013 à 07h24
Communiqué du Conseil Général de Saône et Loire
Le Département de Saône-et-Loire va procéder à la réfection de la couche de roulement de la RD 933 dans la traversée de l’agglomération de Simandre, du lundi 26 au mercredi 28 août 2013.
Ces travaux nécessiteront la mise en place d’une circulation alternée les lundi 26 et mardi 27 août. Le trafic sera par ailleurs totalement interdit le mercredi 28 août et dévié dans les deux sens :
- dans le sens nord-sud, par la RD 44 (Montret), la RD 978 et la RD 678 (Louhans) et les RD 975 et RD 933 (Cuisery),
- dans le sens sud-nord, par la RD 975 (Cuisery, Tournus), la RD 906 (Chalon-sur-Saône), la RD 978 (Saint-Germain-du-Plain) et la RD 933 (Simandre).
La circulation locale sera déviée par la route de la Ligne, la route des Bruyères à Chatenay et route de Saint-Vincent ou route de Trésoir.
Pendant toute la durée du chantier, les transports exceptionnels uniquement seront autorisés à circuler sur la RD 933 dans l’agglomération de Simandre avant 7 heures et après 19 heures.
Le Conseil général, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.
Pour permettre au personnel de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation mise en place aux abords du chantier.



-
Retour sur le lancement de la saison touristique du Grand Chalon
-
Consultez en temps réel l'indice pollen de votre ville
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Jordan Bardella en soutien à Arnaud Sanvert ce jeudi à Montceau les Mines
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
La 20ème édition des Festives gourmandes se déroulera du 9 au 11 mai