Mercurey
Flashés de 77 à 83 km/h...
Publié le 04 Septembre 2013 à 08h42
.jpg)
Les gendarmes du peloton routier de Chalon sur Saône étaient mobilisés ce mardi matin à l'entrée de la commune de Mercurey dans le sens Autun-Chalon. Trois excès de vitesse ont été relevés entre 77 et 83 km/h alors que la vitesse est limitée à 50 km/h. La descente en provenance de Charrecey est régulièrement l'occasion de laisser filer la voiture. Un automobiliste n'a pas présenté son permis de conduire et a fait l'objet d'une convocation. Deux autres automobilistes ont été verbalisés pour utilisation de téléphone au volant.
L.G



-
Un tonnerre d'applaudissements ce lundi soir au Conseil Communautaire du Grand Chalon pour les Champions de France de basket fauteuil
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !