Châtenoy le Royal
Reprise des cours d'espagnol pour le Comité de Jumelage
Publié le 10 Septembre 2013 à 06h37
.jpg)
Des cours de langue espagnole, en place depuis toujours au sein du Comité, permettent à des débutants, des intermédiaires comme à des confirmés de découvrir ou de parfaire la connaissance de langue ibérique à travers la Culture, l’Economie, la vie locale des Provinces ou l’histoire et la géographie.
Des cours dispensés par des professeurs diplômés, le tout dans un bon esprit de convivialité et d’amitié, avec le sérieux nécessaire pour bien apprendre la langue castillane. Les cours ont lieu le lundi après-midi à partir de 14h et le lundi soir à 18h30. Le coût est fixé à 150 € pour l’année, à cela s’ajoute l’adhésion de 10 € au Comité de jumelage.
Cette adhésion permet aux élèves de participer aux différentes manifestations ou voyages organisés par le Comité de Jumelage qui, rappelons-le, a comme ville jumelle, la commune Béniganim dans la province de Valencia.
Une réunion de rentrée d’information et d’inscriptions est prévue le lundi 16 septembre à 18h30, dans la salle des cours du centre Prévert, cours derrière la Mairie de Châtenoy le Royal.
Renseignements et inscriptions par téléphone au 06 11 22 69 93 ou 03 45 28 31 98.



-
Musique Pluriel en concert les 29 et 29 juin
-
Le gala annuel des Rock Cheerleaders de Chalon... c'est le 29 juin
-
Rugby Pompier – Division 2 | Championnat de France 2025 L’UDSP 71 Vice-Championne de France !
-
L'association Lire et Faire lire a célébré son quart de siècle en Saône et Loire au Château de Germolles
-
ELAN CHALON - Mathéo Leray, Chalonnais pour les 3 prochaines saisons
-
FETE DE LA MUSIQUE - Le programme ce vendredi 20 juin à Saint-Rémy
-
Le sens de l'entraide rue aux Fèvres à Chalon
-
BILLARD CLUB CHALONNAIS – L’équipe Chalonnaise de 3 Bandes rate le coche de la Finale de France Division 4 saison 2025
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon