Saint-Marcel
Réglementation temporaire de circulation rue de l'Abbé Bidault
Publié le 17 Octobre 2013 à 09h18
TRAVAUX PUBLICS
------------
TRAVAUX DE REMPLACEMENT D'UNE CANALISATION D'EAU
-----------
Réglementation temporaire de circulation
------------
Rue de l'Abbé Bidault
Article 1er : A compter du 21 octobre et pendant la durée des travaux, la circulation sera réglementée, au droit du chantier situé rue de l'Abbé Bidault.
La circulation en sens unique (Sens Route de Dole ð rue de l'Abbé Bidault) pourra suivant le déroulement des travaux à la demande de l'entreprise et l'accord des services de la Mairie et après en avoir informé les riverains :
- Changer de sens de circulation
- Etre mise à double sens de circulation
- La ruelle de Bourg, en impasse pourra être rendue à la circulation
Article 2 : La circulation des véhicules sera limitée à 30 km/h au niveau des travaux.
Article 3 : La signalisation réglementaire sera mise en place par le GRAND CHALON - Direction Eau et Assainissement chargé des travaux, et qui assumera en outre la responsabilité du chantier.
Article 4 : en aucun cas, l'accès à la Résidence pour Personnes Agées et aux professionnels de santé implantés dans la rue et des riverains ne sera interrompu.
Article 5 : Le service de la Police Municipale et Monsieur le Commissaire de Police de la Circonscription de CHALON-SUR-SAONE, sont chargés, chacun en ce qui le concerne de l'exécution du présent arrêté qui sera publié par voie de presse.
Article 6 : En application des dispositions du décret n° 65-25 du 11 janvier 1965 modifié le 28 Novembre 1983, cet arrêté peut faire l'objet d'un recours en annulation devant le Tribunal Administratif dans le délai de deux mois à dater de sa publication.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin