Opinion de droite
Pour François Sauvadet l'élection de Nicolas Sarkozy est «une bonne nouvelle pour la droite et le centre»
Publié le 01 Décembre 2014 à 06h16
une bonne nouvelle pour la droite et le centre !
Je veux adresser toutes mes félicitations à Nicolas Sarkozy pour sa large élection à la tête de l'UMP.
Cette belle victoire lui permettra de préparer une alternance dont la France a besoin. Pour redresser le pays et apporter les réponses à la crise économique et politique que traverse notre pays, nous, opposition républicaine, devons nous rassembler et préparer ensemble un programme de redressement pour la France de demain.
La reconquête doit être territoriale et nous devons la réaliser dès l'année prochaine à l'occasion des élections départementales et régionales. Je sais que Nicolas Sarkozy est conscient de l'importance de ces échéances et sera soucieux de garantir l'unité de la droite et du centre, qui seule nous permettra de proposer aux Français un chemin pour l'avenir.
L'UDI et l'UMP ont désormais leur président. C'est une bonne nouvelle. Le temps des batailles internes est fini, à nous désormais de travailler ensemble pour définir un programme concerté pour l'alternance.
François SAUVADET,
député et président du conseil général de la Côte-d'Or



-
Prix du gaz en hausse, coup de pouce pour le bonus écologique, nouveau formulaire pour les arrêts-maladies... Ce qui change au 1er juillet 2025
-
Clap de fin pour la saison Voile scolaire 2025 au Yacht Club Chalon
-
CANICULE - La CGT Educ'Action déplore le manque d'anticipation à l'Education Nationale
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
AMAPS : Association de Motards pour l’Amélioration, la Prévention et la Sécurité offre son expérience à tous.
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».