Châtenoy le Royal
Rugby : Cedric Borgeot fait le point pour le CRC
Publié le 12 Janvier 2015 à 12h14
Un des entraineurs de l’équipe Senior du Châtenoy Rugby Club, Cedric Borgeot, a souhaité faire un point à l’aube de cette nouvelle année qui s’ouvre et avant la reprise de dimanche prochain 18 janvier contre Genlis, le leader de la poule : « A ce jour nous avons cinq points au classement sur 45 possibles. Effectivement nous sommes derniers dans une situation peu confortable mais pas désespérée, car mathématiquement tout est encore jouable. Donc nous devons nous battre jusqu’au bout afin de sauver le CRC d’une nouvelle rétrogradation. Il nous reste neuf matchs à jouer dont cinq à domicile. Je pense donc qu’avec 25 points sur les 45 restant à distribuer nous pouvons espérer une bonne issue.
Je demande à l’ensemble de mes joueurs de prendre conscience des efforts à faire et par la même occasion je remercie les juniors Belascain de Territoire Rugby de venir nous aider dés qu’ils le peuvent. Je suis également reconnaissant à l’ASRCC et au staff junior de leurs soutiens. »
info-chalon.com fera également un point d’avant match à l’issue de l’entraînement de jeudi soir au stade de Charréconduit.
JCR



-
Tous les collèges publics de Saône et Loire équipés de vidéo-protection... c'est quasi fait !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !