Châtenoy le Royal
Commémoration de l’appel du 18 juin
Publié le 10 Juin 2015 à 17h23
La Municipalité de Châtenoy le Royal invite les Anciens Combattants, les Anciens Prisonniers de Guerre, les Déportés, les Familles de Disparus, le Clergé, le corps enseignant, ainsi que toutes les sociétés locales et la population à assister à la cérémonie du jeudi 18 juin 2015 pour commémorer le 75ème Anniversaire de l'Appel du "18 Juin 1940".
Le cortège se formera sur le parking de l'église à 19 h et se rendra aux Monuments aux Morts pour le dépôt de gerbes et la lecture du texte de l'Appel par les enfants des écoles avec la participation de l'Harmonie Municipale.
A l'issue de cette cérémonie, un vin d'honneur sera offert, par la municipalité, à l'annexe de la salle des fêtes, 10 avenue Maurice Ravel.



-
Week-end de la Pentecôte : Un programme bien rempli pour les licenciés du Vélo Club de Saint-Marcel
-
ELAN CHALON - Clarence Naldony, Chalonnais pour les 2 prochaines saisons
-
Sortie botanique sur l’ile du château à Verdun sur le Doubs organisée par la Société des Sciences Naturelles et Mycologique de Chalon sur Saône
-
Journée mondiale Parkinson - Le SSR Marguerite Boucicaut se mobilise le 24 juin
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille