Médias
Info-chalon se met en quatre pour vos événements !
Publié le 03 Octobre 2015 à 10h17

info-chalon.com lance un nouveau service à destination des clubs et autres associations. Vous pouvez désormais annoncer vos événements et publier vous-même sur notre agenda ! On vous explique tout !
Depuis quelques heures, la procédure est lancée officiellement sur info-chalon.com. Vous organisez un événement, un loto, une soirée, un concert... bref un moment important dans la vie de votre association ou de votre club, c'est pour vous et rien que pour vous. Sur la page d'accueil, un logo flotte en bonne place afin que vous puissiez avoir la main. Depuis quelques années maintenant, les annonces en tout genre affluent et nous ne pouvons gérer en temps réel l'ensemble de vos demandes. Du coup, on a adapté un outil spécifique dédié à vos besoins !
Nous sommes dans une phase test et nous comptons sur vous et vos essais afin de nous faire remonter vos impressions afin que nous puissions faire évoluer le dispositif si le besoin s'en faisait ressentir.
L'agenda en lui-même est totalement gratuit... avec des options supplémentaires de mise en valeur pour lesquelles on vous demandera une petite participation bien anecdotique au regard des tarifs proposés par la presse traditionnelle.
Voilà utilisez-le et découvrez-le même si nous le répétons... c'est une phase test... d'autres modifications arrivent !
C'est par ici que ça se passe...
Laurent Guillaumé



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine