Opinion de droite
« Cécile Untermaier ? On l’aime bien au village… »
Publié le 02 Décembre 2015 à 13h41
A la suite de l’article paru ce jour sur Info-Chalon, une militante LR de Saône et Loire a souhaité réagir.
C’est toujours avec un immense plaisir que je prends connaissance des déclarations publiques de Cécile Untermaier. Aussi ai-je lu avec attention les propos qu’elle a tenus hier soir, lors d’une réunion publique à l’Espace Jean Zay, rapportés par un journaliste d’Info-Chalon.
Après les quelques coups de griffounettes d’usage à destination d’Arnaud Danjean, qu’elle a vaincu aux législatives de 2012 en arrivant première dans un concours de circonstances, Cécile Untermaier a voulu « se faire » François Sauvadet que, selon elle, on ne voit plus guère à la commission des lois.
Il faudra quand même qu’un ou une de ses petits camarades du PS lui dise que si elle ne voit guère François Sauvadet à la commission des lois, c’est un peu…normal, celui-ci siégeant dans…la commission des affaires économiques. Car avec de telles déclarations, elle en dit plus long sur son assiduité et sa connaissance de l’assemblée que sur le prétendu absentéisme de François Sauvadet…
Allez, soyons optimistes, d’ici 2017, Cécile Untermaier aura peut-être enfin pris ses marques à l’Assemblée. Même si on a surtout envie de lui dire de ne surtout pas changer !
Une militante LR remerciant de cette lecture matinale



-
Trois tireurs châtenoyens au Championnat du Monde d’Arbalète Field IR900 en Hongrie
-
Golf : Mise à l'honneur de l'équipe UNSS Saint-Charles
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire