Saint-Marcel
Version Française présente sa chemise sur-mesure, personnalisable
Publié le 07 Décembre 2015 à 17h26

Souci du détail, élégance et raffinement, la marque de prêt-à-porter basée dans le chalonnais parie sur les grands classiques remis au goût du jour et le made in France qui séduit autant dans l’Hexagone qu’à l’étranger. Un succès.
Jeudi soir, au Restaurant La Roseraie, Damien Pacaud, l’un des trois fondateurs de la marque Version Française est venu présenter la collection de chemise sur-mesure, personnalisable. Natif de Saint-Marcel, ce jeune entrepreneur, a opéré un virage à 180°. En effet, tout juste après avoir obtenu son diplôme d’architecte paysagiste à Genève et après avoir voyagé en Suisse et en Norvège, il décide avec deux associés : Boris Vient et Aurélien Robert-Delaspre, de créer, en 2014, leur propre ligne de vêtements et accessoires made in France. Version Française qui proposait jusqu’à présent des intemporels tels que : polos, bérets, bretelles… élargit sa gamme avec une collection de chemise sur-mesure, personnalisable (choix des tissus, boutons, cols…)
En présence, également, de Dominique Juillot, Vice-président du Grand Chalon, les invités, venus en nombre, ont découvert l’univers de la marque qui compte bien s’ouvrir à l’internationale.
En savoir plus sur la chemise sur-mesure, personnalisable : la vente se fait sur internet (lancement de l’offre chemise sur mesure mercredi) + la possibilité de prendre un rdv pour choisir sa chemise sur mesure (choisir ses cols, tissu,… et prendre ses mesures)
+ Idée cadeau pour noël avec un bon cadeau chemise sur mesure, rendez vous vite sur le site!



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine