Sport
Anissa MEKSEN championne du Monde de Boxe Thaï était à Chalon ce dimanche
Publié le 29 Février 2016 à 17h59

Le Full Karaté Contact Chalonnais organisait un stage technique ce dimanche à la maison des sports de Chalon.
Après avoir invité plusieurs grands champions, comme Jérôme Le Banner, Jo Prestia, Dominique Valera en pieds-poings, Karl Amoussou et Fernand-lopez Owonyebe en MMA, ce dimanche, c'est une femme qui animait ce stage technique organisé par le Full Karaté Contact Chalonnais. Anissa Meksen, neuf fois championne du Monde, cinq fois championne d'Eirope, onze fois championne de France en boxe française, boxe Thaï, kick-boxing et k-1, excusez du peu, était présente à la maison des sports.
Environ soixante-dix boxeurs venus de plusieurs départements participaient à ce stage. Du beau monde en tout cas pour ce stage puisque l'on notait la présence de Richard Kpadonou (pro B) et Christophe Barrier (pro B), les deux boxeurs se rencontreront d'ailleurs lors du Gala de Boxe Thaï du Samedi 26 Mars prochain au Colisée, lors du "Master Fight". Guillaume Pascal (pro A) et Hugo Basile (Junior) étaient également présents. Cyrille Font principal organisateur du Master Fight est venu rendre visite à tous les participants et aux dirigeant sdu club chalonnais.
Pierre Carlot, Délégué au Sport de la ville de Chalon est venu échanger avec Anissa Meksen qui elle aussi montera sur le ring lors de ce "Master Fight", elle sera opposée à l'allemande Uslu, pour un combat comptant pour le titre de championne du Monde en -53.5kgs. A la fin du stage, Anissa Meksen s'est prêtée à une sympathique séance photos et dédicaces. Info-chalon.com reviendra sur l'ÉVÈNEMENT Sportif de ce mois de Mars, le "Master Fight" à Chalon!



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Kéwan ARTHIN, un jeune espoir de la gymnastique en route vers l’élite : appel au soutien
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !