Châtenoy le Royal
Echecs : la semaine au féminin avec l’Echiquier Royal
Publié le 05 Mars 2016 à 08h39

Créée à l’initiative de la Fédération Française d’Echecs, la semaine au féminin permet à la gent féminine de tous âges de venir découvrir le jeu d’échecs du 5 au 13 mars 2016 et ce au sein des clubs affiliés à la Fédération.
Le club d’échecs, l’Echiquier Royal de Châtenoy-le-Royal invite toutes les joueuses non licenciées mais aussi les femmes ou jeunes filles novices en la matière, dans son local du quartier des Rotondes.
Elles seront reçues le mercredi 9 mars 2016, dans la salle Semard à Châtenoy-le-Royal de 14h à 18h. Les joueurs et joueuses du club local les accueilleront afin d’initier aux échecs sous la forme d’un petit quizz échiquéen, de Blitz en binôme (partie rapide en cinq minutes). Un tirage au sort permettra de gagner un jeu complet d’échecs ainsi que d’autres surprises.
Mesdames, Mesdemoiselles n’hésitez pas à venir découvrir ce jeu qui détend l’esprit. Cette journée du 9 mars 2016 s’inscrit dans la semaine nationale en s’ouvrant au féminin afin de faire partager la passion du jeu d’échecs et faire aimer ce sport cérébral.
JCR



-
‘Chapitre’, création de la Cie TSN a réuni les meilleurs danseurs hip hop du territoire chalonnais !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !